Une rémunération attractive
     
  Rémunération des Cours particuliers
La rémunération varie selon la classe de l'élève, le grade et l'ancienneté du professeur. Les Cours particuliers Legendre fonctionnent sur le mode mandataire.
Après acceptation du dossier, le professeur signe un mandat (une seule fois) pour toutes les prestations de cours particuliers qu'il effectuera auprès des élèves des Cours Legendre.
Le professeur est rémunéré par les Cours Legendre grâce à des coupons code barre remis par les parents.

Dans votre "Espace professeur", vous pouvez directement valider vos coupons.
Tout coupon validé dans la semaine, déclenche son paiement en début de semaine suivante.

Selon différents paramètres (âge, disponibilités de l'élève...), les séances peuvent durer 1h30 ou 2h. À la fin de la séance de cours dispensés, les parents remettent un ou plusieurs coupon(s) "code barre" au professeur.
Ces coupons attestent des heures données et servent de garantie pour le paiement.

•   Virement bancaire :
les Cours Legendre rémunèrent les professeurs par virement bancaire.
•   Documents de paie
Écologique : fini le papier ! Retrouvez tous vos documents de paie (fiches de paie, attestation assedic, récapitulatif mensuel) directement dans votre "Espace professeur".

Rémunération des stages intensifs
La rémunération de base par groupe d'élève est de 12h de cours sur une semaine, et s'effectue par virement bancaire.

Pour les autres interventions telles que correction de copies, examens blancs, conception de cours, nous consulter.